L’Agneau. L’essayer, c’est l’adorer !
Le Veau, 1 bonne idée pour 1 000 bonnes idées ! : kit d’animation et kit digital
INTERBEV Ovins lance une nouvelle campagne de communication digitale en faveur de la viande d’agneau auprès des jeunes consommateurs de 25-35 ans ! Pour moderniser son image et s’intégrer dans les tendances culinaires, la viande d’agneau sera ainsi à l’honneur dès le 5 juin dans les media digitaux, et ce, pendant un mois.
Au programme de cette nouvelle vague de diffusion : la diffusion d’un film sur M6 Replay et de nouvelles vidéos recettes originales en partenariat avec Marmiton et Chef Club.
Cette vague media s’intègre dans le cadre de la campagne de communication européenne en faveur de la viande d’agneau menée par les filières ovines française, britannique et irlandaise, cofinancée par l’Europe jusqu’en mars 2021. L’objectif : séduire la jeune génération et renforcer la présence à l’esprit de la viande d’agneau, en montrant que la viande d’agneau se cuisine facilement au quotidien et s’intègre parfaitement dans des recettes faciles et créatives.
Cette communication s’attache également à répondre aux nombreuses questions des « millennials » sur les conditions de production, en rappelant les atouts de l’élevage ovin en Europe, et l’importance de son maintien pour nos territoires.
C’est le moment pour valoriser et varier votre offre en viande d’agneau.
Retrouvez les outils pratiques et pédagogiques pour proposer des découpes adaptées à une cible plus jeune, le tout en vidéos et en images sur la page www.jadorelagneau.fr/pro